Les îles Andaman et Nicobar sont une chaîne de plusieurs centaines d’îles et d’îlots volcaniques qui s’étendent entre la Thailande et l’Inde, dans la Baie du Bengale.

C’est l’un des très rares endroits au monde où subsistent des tribus n’ayant,  jusqu’à ce jour, jamais eu de contact avec notre civilisation.

Port Blair, capitale des Andaman,  située sur la côte ouest de l’île sud des Andaman, est point de départ de tous les séjours organisés aux îles Andaman.

Carangue (Giant Trevally) et thon à dent de chiens sont les poissons les plus combattifs et les plus convoîtés mais pendant un séjour vous aurez peut-être aussi l’occasion de vous mesurer à marlins bleu ou noir, espadons voilier, thons jaunes et wahoos.

Les séjours de pêche sont organisés en dehors de la saison des moussons, et donc d’octobre à fin avril, période pendant laquelle les conditions de pêche sont les meilleures.
A votre disposition deux bateaux, l’un de 37’ et l’autre de 30’, tous deux équipés de deux moteurs hors bord et de tout le matériel électronique nécessaire au bon déroulement des journées de pêche.

Ils sont aussi équipés du meilleur matériel de pêche (cannes et moulinets) pour la pratique de la pêche au lancer ou au jig.

Prix par pêcheur en euros :

 Bateau 30 pieds Bateau 37 pieds 
février à avril octobre à janvierfévrier à avriloctobre à janvier
bateau partagé par
deux pêcheurs
3.9003.470--
bateau partagé par
trois pêcheurs
2.8002.500--
bateau partagé par
quatre pêcheurs
--2.5502.850

Prix calculés sur la base de 1 Euro = 1,06 US Dollars

Ces prix comprennent :
– l’organisation de six jours de pêche sur un bateau de 30’ ou 37’ partagé par deux, trois ou quatre pêcheurs, selon la formule choisie,
– l’hébergement dans une « guest house » en pension complète et en chambre double à partager (et en chambre individuelle pour le troisième pêcheur si trois pêcheurs partagent un bateau),
– les transferts aéroport de Port Blair / guest house et retour.

Ces prix ne comprennent pas :
– le coût du transport aérien entre Paris et Port Blair,
– les assurances annulation de séjour, accident et rapatriement.